Commit e7fbd49b authored by exibit's avatar exibit
Browse files

Added the translation in french of the press release DYDD

parent c48854f7
# Donnez Vos Appareils Inutiles
*Faites bon usage de vos vieux terminaux inutilisés*
*Commencez la nouvelle année en vous délestant de vos appareils inutiles et supportez les Open Device Labs (les ODLs) dans le monde entier via l’initiative « Faites un don de votre appareil poussiéreux" via leur site web [http://OpenDeviceLab.com/DYDD](http://OpenDeviceLab.com/DYDD) .*
Les Open Device Labs ( ODLs ) sont des communautés de partage de terminauxs connectés à Internet tels que les smartphones, les tablettes, les consoles. Ils sont ouverts aux utilisateurs pour tester leurs sites Web et applications sur ces terminaux.
Si vous venez vous-même d’acquérir un nouveau smartphone ou une tablette et que vous cherchez une nouvelle utilisation utile pour votre ancien appareil, pensez à en faire don à un laboratoire d'appareils ouverts. Plus de 90 “labs” ont déjà été mis en place dans le monde entier. Tout le monde peut accéder à un pool de test de terminaux - y compris les donateurs .
C’est un réalité malheureuse : les sites ou les applications Web d’aujourd’hui ne fonctionnent pas toujours comme prévu partout et en particulier au travers sur des terminaux mobiles. Dans le monde entier, il y a environ 20 000 modèles différents, et environ 15 nouveaux appareils qui sortent chaque semaine. Chaque variante d'un dispositif est unique et apporte ses propres bizarreries techniques et autres obstacles. Avoir accès à ces dispositifs variés, à la fois modernes et anciens, est souvent difficile pour les développeurs de sites web et applications mobiles. Il en résulte souvent l'assurance d’une qualité réduite en priorité, avec des sites Web qui ne sont pas contrôlés sur suffisamment d’appareils réels .
A titre de comparaison : les constructeurs automobiles calculent une partie importante du coût d'une voiture à des fins de test. Mais quand il s'agit de la production d'expériences numériques, les compressions budgétaires frappent les budgets de test en premier. Les gens qui soutiennent les ODLs, par des dons d'appareils, soutiennent activement les développeurs locaux et internationaux et leurs utilisateurs, et ceci indépendament des fabricants ou marques.
Si vous avez simplement décidé de vous débarrasser de tout encombrant en soutenant un ODL, rendez-vous sur [http://OpenDeviceLab.com/DYDD](http://OpenDeviceLab.com/DYDD) maintenant : trois étapes simples pour vous séparer de votre ancien appareil fonctionnel en lui octroyant une nouvelle existence significative pour un futur meilleur!
Plus d'informations et des média libres de droits sur le thème desODL [http://lab-up.org](http://lab-up.org) . Contact pour les médias (EN) : André Jay Meissner , media@lab-up.org
\ No newline at end of file
Supports Markdown
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment